Bourse

Conseil

GL EVENTS : LCM reste à Neutre

AOF - 16 septembre 2020


(AOF) - Louis Capital Markets confirme son opinion Neutre ainsi que son objectif de cours de 12,7 euros sur GL events après la publication de ses résultats au premier semestre 2020. Le broker note des semestriels logiquement très dégradés en raison du fort impact de la crise sanitaire sur l'activité de l'expert des métiers de l'événementiel. Il ajoute que l'impact de la chute inédite des volumes demeure conséquent, plus qu'anticipé, avec, notamment, un Ebitda de 3 millions d'euros pour la période contre près de 100 millions un an plus tôt.

Le bureau d'études souligne qu'au niveau de la structure financière, le groupe aura plutôt bien résisté au vu du contexte.

LCM met également en avant qu'à fin juin, le groupe disposait d'une trésorerie brute disponible (341 millions d'euros contre 412 millions à fin décembre 2019) suffisante pour tenir encore en cas de nouveau coup dur. D'autant plus que le groupe possède également une ligne de revolving credit facility (RCF) de 100 millions non tirée.