Bourse

Sociétés

GLOBAL ECOPOWER : le commissaire aux comptes valide sans réserve les comptes

AOF - 08 octobre 2018


(AOF) - Global EcoPower a annoncé, qu’au vu de la nette avancée du complexe énergétique de nouvelle génération de Payra-sur-l’Hers, le commissaire aux comptes du groupe a émis, en date du 8 octobre 2018, un nouveau rapport présentant une opinion sans réserve se substituant à son premier rapport en date du 30 avril 2018 qui présentait une réserve.

Plusieurs évènements constatés (sécurisation du montage du financement global, évolution de l'actionnariat...) postérieurement à la clôture des comptes annuels 2017, et avant leur approbation par l'assemblée générale à venir, ont conduit le Conseil d'administration, en date du 3 octobre 2018, à procéder à un nouvel arrêté des comptes annuels 2017.

" Les comptes sont inchangés et intègrent des informations complémentaires en annexes. Seules ces annexes ont été plus détaillées et validées par le Conseil d'administration ", a précisé le spécialiste des énergies renouvelables.

Dans ce contexte, le commissaire aux comptes a émis, en date du 8 octobre 2018, un nouveau rapport présentant une opinion sans réserve se substituant à son premier rapport en date du 30 avril 2018 qui présentait une réserve.