Bourse

Sociétés

IMPLANET participe au Congrès annuel de la Société Française de Chirurgie Rachidienne (SFCR)

AOF - 22 septembre 2020


(AOF) - Implanet a annoncé sa participation au Congrès annuel de la Société Française de Chirurgie Rachidienne (SFCR) qui se tiendra du 25 au 27 septembre à Dijon, au parc des expositions et des congrès, dans le respect le plus strict des mesures sanitaires et à la protection des personnels et visiteurs.

La société de technologies médicales spécialisée dans les implants vertébraux et les implants de chirurgies du genou souligne que la participation de la société à ce congrès marquera la reprise officielle du lancement de JAZZ Cap, suspendu au début du confinement.

A cette occasion, Implanet présentera également aux chirurgiens les dernières évolutions de sa gamme globale de produits JAZZ, dernière génération d'implants développée pour répondre aux pathologies rachidiennes.

Le renouvellement du marquage CE de l'ensemble de la gamme JAZZ a récemment été validé jusqu'en mai 2024, offrant ainsi une excellente visibilité réglementaire à Implanet.

Implanet ajoute qu'il lancera, lors de ce congrès, une étude clinique des poses de JAZZ Cap avec une centaine de patients sur différents centres, dans le but de publier à horizon 18 à 24 mois les premiers résultats cliniques de cette solution, et répondre aux exigences du nouveau règlement en vigueur.

Créée en 2004, la SFCR est une association médicale regroupant 450 membres de la communauté chirurgicale rachidienne, à la fois neurochirurgicale et orthopédique.