Bourse

Sociétés

INNATE PHARMA : nouvelles données de l'essai clinique de phase 1 évaluant IPH4102

AOF - 01 octobre 2018


(AOF) - Innate Pharma présente aujourd'hui de nouvelles données de l'essai clinique de phase 1 évaluant IPH4102 chez des patients présentant un lymphome T cutané (LTC) en rechute ou réfractaire. IPH4102 a montré une activité clinique encourageante, avec un taux de réponse élevé et une survie sans progression durable. Les patients atteints de Syndrome de Sézary traités dans l'escalade de dose montrent une médiane de survie sans progression proche d'un an.

 

" Ces données confirment les tendances positives observées dans l'escalade de dose de l'essai, avec un taux de réponse élevé et une survie sans progression durable chez ces patients atteints d'un LTC lourdement prétraités, dont une majorité atteints de Syndrome de Sézary " commente Pierre Dodion, directeur médical d'Innate Pharma.

" Ces données serviront de base pour l'initiation d'un programme clinique de phase 2 dans le Syndrome de Sézary et élargi à d'autres sous-types de lymphomes à cellules T. Dans les prochains mois, nous fournirons plus d'éléments concernant ces données et les plans de développement clinique qui en découleront. "