Bourse

Sociétés

ITS: l'amélioration de la marge opérationnelle courante reste la priorité de l'exercice 2019

AOF - 30 avril 2019


(AOF) - ITS Group a réalisé son point d’activité au titre du premier trimestre 2019. Ainsi, l’ESN spécialisée dans l’accélération de la transformation digitale a connu sur les trois premiers mois de l’année une croissance purement organique de 9,1%, pour un chiffre d’affaires de 35,8 millions d’euros. « Sur les activités stratégiques, la très bonne orientation des ‘prestations de services ‘ compense largement le recul anticipé de l’activité ‘cloud ‘, en raison notamment de l’arrêt de certaines activités », explique ITS.

 

" L'activité ‘négoce' Suisse réalise quant à elle un chiffre d'affaires de 3,1 millions d'euros en forte croissance, bénéficiant d'un effet de base favorable sur ce trimestre ", ajoute l'ESN.

En termes de perspectives, ITS indique qu'il poursuivra ses efforts sur les prochains trimestres sur le recrutement, afin de maintenir une croissance de ses effectifs facturables.

Par ailleurs, le groupe a confirmé son objectif d'amélioration de sa marge opérationnelle courante, priorité de l'exercice 2019.