Bourse

Sociétés

LACROIX GROUP : amélioration graduelle de l'activité depuis le mois de mai

AOF - 28 août 2020


(AOF) - Lacroix Group a publié un chiffre d'affaires en recul de 36,1% à 80,15 millions d'euros au troisième trimestre, clos au 30 juin, de son activité 2019-2020. Les revenus pour les neuf premiers mois de l'exercice ressortent à 318,87 millions d'euros, correspondant à une baisse de 12,5%. Le spécialiste de la conception et de la fabrication d'équipements électroniques souligne que sur la période du troisième trimestre, le groupe confirme l’amélioration progressive de son activité, malgré l’impact toujours marqué de la crise sanitaire.

Lacroix Group précise que toutes les activités restent logiquement pénalisées par l'impact de la crise sanitaire malgré l'amélioration progressive constatée à compter du mois de mai.

En terme de perspectives le groupe indique qu'au regard de ces signes de reprise encourageants, confirmés sur les premières semaines de juillet, la société confirme l'ensemble de ses objectifs pour l'exercice 2019-2020. A savoir une baisse de l'ordre de 10% du chiffre d'affaires avec une marge opérationnelle courante supérieure à 2%.

Aussi, au regard de la visibilité toujours réduite sur l'évolution de la situation sanitaire, le retour à une situation normalisée n'est pas attendu avant la fin de l'année 2020.