Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris Lundi 24 septembre 2018

AOF - 21 septembre 2018


(AOF) - AMOEBA

Amoeba vient de publier des résultats semestriels 2018 impactés par le repositionnement de la société. Ainsi, le groupe a dévoilé une perte nette de 4,497 millions d'euros sur la période, contre une perte de 3,42 millions d'euros lors du premier semestre 2017. De son côté, le résultat opérationnel ressort à -3,229 millions d'euros, contre -3,144 millions d'euros un an plus tôt. Amoeba évoque des " résultats opérationnels en ligne avec 2017, mais un résultat net impacté par les frais de restructuration ".

GASCOGNE

Gascogne a révélé ses résultats au titre de son premier semestre 2018. Ainsi, le spécialiste du papier et de l'emballage a publié un résultat net consolidé de 5 millions d'euros, un chiffre stable par rapport au 1er semestre 2017. De son côté, l'Ebitda baisse de 12,9%, passant de 15,3 à 13,3 millions d'euros. Quant à lui, le chiffre d'affaires du 1er semestre 2018 s'élève à 207,2 millions d'euros, en retrait de 3% par rapport au 1er semestre 2017.

GENFIT

La société biopharmaceutique publiera ses résultats du premier semestre.


KLEPIERRE

Klépierre accueille dans six de ses centres le premier événement grand public #ActForGood, nom de sa nouvelle politique RSE (Responsabilité sociale des entreprises). L'opération, qui se déroule en septembre et octobre en partenariat avec des enseignes internationales, des entrepreneurs et des acteurs locaux (artistes, associations, artisans), a pour but de sensibiliser les visiteurs des centres commerciaux à l'économie circulaire et d'encourager chacun à agir pour l'environnement.


VICAT
Vicat a annoncé la nomination d'Hugues Chomel comme Directeur financier du groupe, en remplacement de Jean-Pierre Souchet, Directeur général adjoint, qui devient conseiller du Président Directeur Genéral.