Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris Lundi 7 janvier 2019

AOF - 04 janvier 2019


(AOF) - CARMILA
Le 28 décembre dernier, Carmila a acquis pour un montant de 16,1 millions d’euros et un taux de rendement initial de 7,3%, le centre commercial La Veronica, situé à Malaga-Antequera, en Espagne. « Cet actif, situé dans une zone d’activité prospère en expansion, est leader sur sa zone de chalandise », explique la société immobilière. Attenant à un hypermarché Carrefour en développement depuis sa reprise à Eroski par le groupe Carrefour, il est composé de 57 lots commerciaux répartis sur une surface de 12 000 mètres carrés.


NICOX
Nicox en a mis plein les yeux aux investisseurs vendredi. En effet, le titre de la biotech française spécialisée en ophtalmologie a bondi de 17,31% à 6,37 euros, soutenu par une très bonne nouvelle. La valeur sera donc à surveiller lundi. L'américain Bausch + Lomb, qui a acquis auprès de Nicox les droits internationaux de Vyzulta (solution ophtalmique de latanoprostène bunod), a reçu le feu vert à la commercialisation du traitement au Canada.


OENEO

Le conseil d'administration du groupe Oeneo a décidé dans le cadre de son programme de rachat d'actions, approuvé par l'Assemblée Générale Mixte des Actionnaires du 26 juillet 2018, d'autoriser le directeur général de la société à mettre en œuvre un programme de rachat de ses propres actions. En application de cette autorisation, un mandat a été confié à un prestataire de services d'investissement afin de procéder à des achats d'actions de la société Oeneo. Ce mandat, signé le 3 janvier 2019, porte sur un volume maximal de 3,5 millions d'actions Oeneo représentant moins de 5,5% du capital social.

PSA

Le groupe automobile dévoilera ses résultats commerciaux 2018 et ses perspectives 2019.

TRIGANO

Le spécialiste du camping-car publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre.