Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre aujourd'hui à la Bourse de Paris Lundi 30 décembre 2019

AOF - 30 décembre 2019


(AOF) -
CGG
CGG a finalisé la sortie définitive de son activité d'acquisition de données sismiques fond de mer et mis fin à son accord d'actionnariat dans la joint-venture Seabed Geosolutions (SBGS) et ce à compter du 31 décembre 2019.

DMS
La biotech Hybrigenics, acquise cette année par DMS, a dévoilé ses résultats semestriels. Depuis octobre 2019, Hybrigenics et ses filiales constituent le pôle DMS Biotech qui porte la stratégie de développement de DMS Group dans le domaine des biotechnologies, et particulièrement des technologies de traitement de l'arthrose et de médecine régénératrice basée sur l'injection de cellules souches adipeuses. Au premier semestre 2019, Hybrigenics n'a pas enregistré de chiffre d'affaires, comme depuis le 1er février 2018, date de la cession de ses dernières activités de services scientifiques.

ESSILORLUXOTICCA
EssilorLuxottica a annoncé que sa filiale Essilor International avait récemment découvert une fraude financière au sein d'une de ses usines en Thaïlande. Essilor International a porté plainte en Thaïlande ainsi que dans plusieurs autres juridictions et a mobilisé toutes les ressources internes et externes pour mettre fin sans délai à ces activités frauduleuses et mettre en œuvre des actions palliatives. La société diligente également des enquêtes exhaustives et prend toutes les mesures possibles pour tenter de recouvrer les fonds détournés afin de réduire l'impact sur le groupe.