Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre aujourd'hui à Wall Street Mercredi 19 février 2020

AOF - 19 février 2020


(AOF) -
DISH NETWORK
Dish Network a publié un bénéfice net par action ajusté de 69 cents par action au quatrième trimestre 2019, au dessus du consensus FactSet de 58 cents par action. Le bénéfice net ressort à 389 millions de dollars contre 337 millions au dernier trimestre 2018. Les revenus du dernier trimestre 2019 s'élèvent à 3,24 milliards de dollars, supérieurs au consensus des analystes de 3,15 milliards.

GENERAL ELECTRIC 
General Electric serait en discussion avec Airbus concernant la conception et la commercialisation d’un moteur pour l’A330neo. C’est ce qu’a rapporté le Wall Street Journal sur la base de sources proches du dossier. Ces discussions interviennent alors que Boeing a décidé de réduire la production du 787 Dreamliner, a ajouté le média.

LENDINGCLUB
La plateforme de prêts entre particuliers LendingClub a présenté des résultats plus élevés que prévu, mais des prévisions décevantes. Au quatrième trimestre, elle a enregistré un bénéfice net de 0,2 million de dollars contre une perte de 13,4 millions de dollars (-16 cents par action) un an plus tôt. Corrigé des éléments exceptionnels, le bénéfice par action est ressorti à 8 cents, là où le consensus Thomson Reuters s’élevait à 4 cents.

T-MOBILE US
Deutsche Telekom, actionnaire à 63% de T-Mobile US, a déclaré mardi à l'occasion de la présentation de ses résultats annuels 2019 avoir pour objectif la première place du marché aux Etats-Unis à la suite du rachat de Sprint. Le spécialiste allemand des télécoms détiendra, a priori, 42% du nouvel ensemble.