Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Jeudi 15 octobre 2020

AOF - 14 octobre 2020


(AOF) - AUDIOVALLEY
Audiovalley a publié une perte nette (part du groupe) de 3,3 millions d'euros au premier semestre 2020 contre une perte de 3,4 millions un an plus tôt. Le résultat net des activités poursuivies du groupe de médias spécialisé dans l'audio digital ressort à -3,3 millions après -3,7 millions au premier semestre 2019. Le résultat opérationnel est, pour sa part, de -2,5 millions d'euros contre -2,7 millions d'euros un an auparavant.

FDJ
La Française des jeux (FDJ) a publié un chiffre d'affaires au troisième trimestre 2020 de 500 millions d'euros, quasi-stable sur un an (+0,2%). les mises ont atteint les 4,4 milliards d'euros, en hausse de 6%. La FDJ a bénéficié de facteurs favorables, notamment un calendrier de manifestations sportives fourni à la suite du décalage de nombreux événements initialement prévus au deuxième trimestre. Les paris sportifs ont augmenté de 27% à près d'1 milliard d’euros, tant en ligne qu’en point de vente, et l’activité loterie crû d'1% à 3,4 milliards d’euros.

HOFFMANN GREEN CEMENT TECHNOLOGIES
Hoffmann Green Cement Technologies a annoncé qu’il fournira son ciment bas carbone sans clinker de technologie H-UKR pour la production d’escaliers préfabriqués par LG Béton dans le cadre du chantier emblématique du ‘l1ve’ avenue de la Grande Armée à Paris.

PRODWARE
Prodware a publié un chiffre d'affaires au troisième trimestre 2020 de 32,2 millions d'euros, en baisse de 8,4% sur un an. Sur le premier semestre, le spécialiste de transformation digitale des entreprises a réalisé un chiffre d'affaires de 85,5 millions d'euros, contre 91 millions l'an passé à la même époque. Cette baisse est la conséquence de la crise sanitaire sur les activités de Conseil et d'Implémentation. Le revenu Intégration est en recul d'environ 18%, le chiffre d'affaires de l'Edition en propre est resté quasi-stable à 29 millions d'euros.

VIRBAC
Le chiffre d'affaires de Virbac au troisième trimestre 2020 s'est élevé à 235,6 millions d'euros, en croissance de 0,9% par rapport à la même période de 2019. À parités constantes, le trimestre affiche une hausse de 6,8% (+11,1% hors Sentinel), la dépréciation de certaines devises (réal, peso, rand, roupie) ayant pesé sur l'activité. Hors impact de la cession de Sentinel aux États-Unis, le groupe précise que toutes les zones sont en croissance en comparaison de la même période en 2019. Sur l'ensemble du premier semestre le chiffre d'affaires ressort à 713,9 millions d'euros, en hausse de 2,4%.