Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Jeudi 21 novembre 2019

AOF - 20 novembre 2019


(AOF) - ARKEMA
Arkema s'associe à de nouveaux partenaires et étend l'utilisation de ses polymères haute performance à la fabrication en 3D de matériaux composites, un axe de développement majeur de l'allègement des structures. Cette nouvelle technologie, à la croisée des chemins entre celles de l'impression 3D et des composites où le groupe chimique occupe une position de leader, offrira de nouvelles perspectives et de nouvelles applications dans des secteurs comme l'aéronautique, l'automobile, l'industrie ou encore la construction pour satisfaire une demande croissante d'allègement des matériaux.

FIGEAC AERO 
Figeac Aéro a réalisé mercredi soir son point d’activité au titre de son premier semestre 2019-2020 (clos fin septembre). Ainsi, l’équipementier aéronautique a publié un chiffre d’affaires de 108,7 millions d’euros sur la période, en hausse de 10,4% à données publiées et de 8,2% à périmètre et taux de change constants. Figeac Aéro a salué « un bon niveau d’activité ».

ITS GROUP
ITS Group, ESN spécialisée dans l'accélération de la transformation digitale, annonce que son Conseil d'administration s'est réuni pour prendre acte de la réalisation ce jour des apports par les principaux actionnaires d'ITS Group (Jean-Michel Bénard et sa famille, Cloud Invest, BNP Paribas Développement et Robert Spiegl) de leurs participations respectives dans ITS Group à la société ITS Participations, holding commune de reprise créée à cet effet, contrôlée majoritairement par Jean-Michel Bénard, et qui détient désormais 51,56% du capital et 51,36% des droits de vote de la société.