Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Jeudi 22 novembre 2018

AOF - 21 novembre 2018


(AOF) - FIGEAC AÉRO
Figeac Aéro a réalisé au deuxième trimestre 2018/2019 un chiffre d'affaires en hausse de 22,9% à 97 millions d'euros. En organique, la croissance est ressortie à 22,5%. Sur l'ensemble du premier semestre, l'équipementier aéronautique a réalisé un chiffre d'affaires de 200,5 millions, en progression de 18,4%. En organique, la croissance s'élève à 21,2%.


GTT
GTT a reçu une commande de la part du chantier sud-coréen Daewoo Shipbuilding & Marine Engineering (DSME) pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers d'une capacité de 173 400 m3, pour le compte d'un armateur européen. Les navires, dont la livraison est prévue pour la fin d'année 2020, seront équipés de cuves intégrant la technologie NO96 GW.

MEDIAWAN
Mediawan annonce avoir signé, avec un pool de 9 banques françaises et internationales, des accords prévoyant la mise en place d'un nouveau crédit pour un montant total de 230 millions d'euros.

REMY COINTREAU

Le groupe français de spiritueux publiera (avant Bourse) ses résultats du premier semestre.


SCOR

Scor annonce la création de Scor Europe SE, sa nouvelle compagnie d'assurance Dommages de Spécialités pour ses clients présents dans l'Union Européenne. Basée à Paris, cette dernière a obtenu l'approbation de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR). Cet agrément permet à Scor Europe SE d'exercer au sein de l'Espace Economique Européen (EEE) à compter du 1er janvier 2019.