Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Jeudi 6 août 2020

AOF - 05 août 2020


(AOF) - ALTAREA
Résultat 1er semestre (Après clôture)

CREDIT AGRICOLE
Résultat du deuxième trimestre

EURO RESSOURCES
Résultat 1er semestre

HEXAOM
Chiffre d'affaires 1er semestre (Après clôture)


MND
Le groupe MND, spécialiste de la mobilité, des loisirs et de la sécurité en montagne, a annoncé avoir conclu des accords de financements avec l'État français, par l'intermédiaire du Fonds de développement économique et social (FDES), la Région Auvergne-Rhône-Alpes, et son partenaire financier Cheyne Capital pour l'obtention de prêts d'un montant total de 38 millions d'euros. Le premier lui a octroyé un prêt de 18 millions à échéance mai 2024, contre-garanti à hauteur de 50% par la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

PHARMAGEST
Au 30 juin 2020, le chiffre d’affaires consolidé du groupe Pharmagest a atteint 77,93 millions d'euros, en progression de 1,37% par rapport à la même période l'an dernier. L’impact de l’épidémie sur le chiffre d’affaires global est évalué à 6 millions d'euros, essentiellement au niveau de la Division Solutions Pharmacie Europe du fait du report des installations en pharmacies et d’une activité commerciale ralentie durant le confinement. Hors covid-19, la progression du chiffre d’affaires semestriel du spécialiste de l'informatique de santé aurait été de 9,20% sur un an.

SES
SES a annoncé aujourd'hui qu'il allait faire appel à SpaceX pour la mise en orbite de 3 de ses satellites de bande C, via deux lancements distincts. Le spécialiste des solutions de connectivité a également confié à l'américain United Launch Alliance la mise en service de deux autres satellites de même type. Ils permettront à SES de libérer 280 MHz du spectre en bande moyenne pour une utilisation en 5G, tout en assurant la migration des clients actuels de SES en bande C et la poursuite de la diffusion de la télévision numérique à près de 120 millions de foyers américains.