Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Jeudi 8 novembre 2018

AOF - 07 novembre 2018


(AOF) - ALD AUTOMOTIVE

La filiale de leasing automobile de la Société Général publiera (avant Bourse) un point sur ses activité du troisième trimestre.

ASSYSTEM

La société d'ingénierie publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

CLARANOVA

Claranova a affiché un chiffre d'affaires consolidé pour le premier trimestre de 48,2 millions d'euros en hausse de 61 %, tiré par une accélération de la croissance organique de toutes les divisions, entrainant une croissance organique du groupe de 33%. Dans le détail, Avanquest a doublé son chiffre d'affaires pour atteindre 16,9 millions d'euros, marqué par les acquisition en juillet 2018 des activités canadiennes Upclick, SodaPDF et Adaware. Les revenus de PlanetArt son en hausse de 45% à 30,4 millions d'euros, tirée par les applications mobiles FreePrints et FreePrints.


EURAZEO

La société d'investissement publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du troisième trimestre.


EUROPCAR MOBILITY

L'entreprise de solutions de mobilité publiera (après Bourse) ses résultats du troisième trimestre.

KALRAY 

Kalray, pionnier des processeurs pour les nouveaux systèmes intelligents, a annoncé la nomination d'Olivier Lauvray au poste de Vice-Président des Ventes Monde. Il aura pour mission d'accélérer le déploiement commercial des solutions MPPA (Massively Parallel Processor Array) de Kalray au niveau mondial, dans un contexte de forte demande internationale. Olivier Lauvray a plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie de l'électronique et des semi-conducteurs et a occupé de nombreux postes stratégiques à la fois dans des domaines techniques et commerciaux

LAGARDERE

Le groupe de médias publiera (avant Bourse) son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

LEGRAND

Le spécialiste des infrastructures électriques publiera (avant Bourse) ses résultats du troisième trimestre.

MAISONS DU MONDE

Sur la base de sa performance au troisième trimestre et de ses attentes pour le quatrième trimestre, Maisons du Monde a réduit ses prévisions de croissance, à périmètre constant, c'est-à-dire hors Modani. L'enseigne d'ameublement et de décoration vise désormais une progression des ventes entre 7 et 8% contre de 8% auparavant. En incluant Modani, la croissance des ventes est désormais attendue entre 9 et 10% contre plus de 10 précédemment.


NATIXIS

La banque publiera (après Bourse) ses résultats du troisième trimestre.

NEURONES

Neurones a enregistré au troisième trimestre un chiffre d'affaires de 116,9 millions d'euros, en croissance de 4,1%. Le groupe de Conseil (Management, Organisation et Digital) et de Services Informatiques (Infrastructures et Applications) a affiché une croissance organique de 5,1%. " Elle est très dynamique dans la cybersécurité, les plateformes devops, l'automatisation des infrastructures, la mobilité, les applications de type GED et RPA, le conseil en transformation digitale ", précise le groupe.

SOCIETE GENERAL

La banque publiera (avant Bourse) ses résultats du troisième trimestre.

SOLVAY

Le groupe de chimie publiera (avant Bourse) ses résultats du troisième trimestre.

SODEXO

Le spécialiste de la restauration collective publiera (avant Bourse) ses résultats annuels.

SPIE

Le groupe de services multi-techniques publiera (avant Bourse) son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

TFF

TFF Group complète son dispositif de production avec l'intégration d'une quatrième merranderie (Waverly North) dédiée à l'approvisionnement en matière première des tonnelleries à Bourbon du groupe. Créée dans l'Ohio en 2015 par la famille Robbins lors de l'implantation de TFF Group sur ce marché, cette merranderie approvisionne exclusivement sa tonnellerie Speyside Bourbon en chêne américain.

RUBIS

Le spécialiste de l'aval pétrolier publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du troisième trimestre.