Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mardi 24 décembre 2019

AOF - 23 décembre 2019


(AOF) - BIOCORP

Biocorp annonce que le Conseil d'administration a pris acte de la décision de Jacques Gardette de démissionner de son mandat de Directeur Général et décidé de dissocier les fonctions de Président du Conseil d'administration et de Directeur Général. En conséquence, Éric Dessertenne, précédemment Directeur Général Délégué de Biocorp, est nommé Directeur Général. Pour sa part, Jacques Gardette conserve son mandat de Président du Conseil d'administration.



ILIAD
Conformément à l’accord signé le 7 mai dernier, Iliad S.A. annonce avoir finalisé la mise en œuvre de son partenariat stratégique avec Cellnex au travers de la cession à ce dernier de 70% de la société gérant les infrastructures passives de télécommunications mobiles en France et de ses infrastructures passives de télécommunications mobiles en Italie. Le montant reçu par le groupe Iliad dans le cadre de ces transactions s’élève à 2 milliards d’euros.


SENSORION
Sensorion a annoncé lundi soir qu’un Comité indépendant de Surveillance et de Suivi des Données (DSMB) avait réalisé une revue des données de sécurité pour les patients ayant été inclus l’étude clinique de phase 2 de SENS-401 dans le traitement de la perte auditive neurosensorielle soudaine (SSNHL). Le DSMB a confirmé l’absence de toute préoccupation quant à la sécurité du SENS-401 et a recommandé de poursuivre l’étude clinique comme prévue. Environ 260 patients doivent être recrutés dans cette étude avec des résultats attendus à la fin du premier semestre 2020.