Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mardi 25 février 2020

AOF - 24 février 2020


(AOF) - EUROPCAR MOBILITY

Le loueur de véhicules publiera ses résultats annuels

IMPLANET

Implanet a publié une perte opérationnelle de 3,43 millions d'euros en 2019 contre 5,37 millions au cours de l'exercice 2018. La marge brute du spécialiste des implants dédiés à la chirurgie orthopédique a publié une marge brute de 4,147 millions d'euros en hausse de 11% par rapport à l'année précédente. La société ajoute qu'elle estime présenter, à ce stade de l’année, des perspectives de croissance encourageantes pour 2020.


INGENICO

Le spécialiste des solutions de paiements publiera ses résultats annuels

NEXITY

La société immobilière publiera (après Bourse) ses résultats annuels

PCAS

Le groupe chimique publiera ses résultats annuels

STREAMWIDE

Streamwide, le spécialiste des solutions logicielles de communications critiques, a publié un chiffre d'affaires de 10,2 millions d'euros pour l'exercice 2019, en croissance de 51%. Mise à part l'activité Ventes tierces qui ne croît que de 1%, toutes les autres activités progresse d'au moins 30%. Le groupe anticipe une croissance encore plus forte en 2020, Les revenus anticipés en ce début d'exercice étant déjà presque équivalents à ceux de 2019, grâce notamment à un partenariat avec Airbus SLC et à d'autres projets en cours


VERIMATRIX
Verimatrix (ex Inside Secure) a annoncé que la société TiBO, le plus grand fournisseur de services IPTV et OTT d'Albanie, a fait le choix de recourir à la solution Verimatrix Multi-DRM via le Cloud sécurisé de Verimatrix pour la protection des contenus premium hors télévision traditionnelle. Aucun montant financier n’a été communiqué.

TIVOLY
Tivoly a réalisé lundi soir son point d’activité au titre de son exercice 2019. Ainsi, le concepteur et fabricant français d'outils coupants et d'accessoires électroportatifs a enregistré un chiffre d’affaires de 83 millions d’euros l’an dernier, contre 80,5 millions en 2018. "Au global, la progression de l’activité de 3 %, constitue une bonne performance qui s’inscrit dans une dynamique solide", a commenté Tivoly.

YMAGIS
Ymagis a publié un chiffre d'affaires 2019 de 155,8 millions d'euros en baisse de 7% par rapport à 2018. Les revenus du quatrième trimestre du spécialiste des technologies numériques pour l'industrie du cinéma sont en baisse de 11% à 46,1 millions d'euros contre 51,9 millions à la même période lors de l'exercice précédent.