Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mardi 26 novembre 2019

AOF - 25 novembre 2019


(AOF) - ARKEMA
Arkema a réalisé avec succès le placement d'une émission obligataire à échéance 10 ans portant un coupon annuel de 0,75 %. Cette opération permet au Groupe de refinancer son émission obligataire senior de 480 millions d'euros à 3,85 % arrivant à échéance en avril 2020 en profitant de conditions de marché favorables et s'inscrit dans la politique générale de financement à long terme du Groupe.

BIGBEN
Au premier semestre, clos fin septembre, Bigben a vu son bénéfice net bondir de 35,9% à 8,3 millions d'euros et son résultat opérationnel courant progresser de 53,7% à 13,4 millions d'euros. Le spécialiste de l'édition de jeux vidéo, de la conception et de la distribution d'accessoires mobiles et de gaming affiche ainsi une marge opérationnelle courante de 10,5%, en hausse de 2,3 points. Déjà publié, le chiffre d'affaires a atteint 127 millions d'euros, en progression de 19,9%.

CREDIT AGRICOLE
Crédit Agricole Corporate & Investment Bank a annoncé, suite à l'exercice par RAM Holdings I Ltd, un véhicule d'investissement contrôlé par Ripplewood de sa faculté d'acquérir une participation de 6 du capital de la Banque Saudi Fransi (BSF) à un prix de 30,00 Riyals Saoudiens par action, cette cession a été finalisée, transaction pour laquelle toutes les autorisations réglementaires ont été obtenues.


GECINA
Gecina a conclu un accord transactionnel avec CaixaBank (subrogée dans les droits de Banco de Valencia) dans le cadre de la discussion sur la réalisation d’un nantissement en garantie d’une opération de crédit sur des actions de Gecina, dont la validité était contestée par le groupe immobilier. Aux termes de cet accord, Gecina a perçu un montant de 30 millions d’euros.


NEOPOST
Le spécialiste des solutions de traitement du courrier et des consignes automatiques publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du troisième trimestre