Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Mercredi 27 février 2019

AOF - 26 février 2019


(AOF) - ABEO ET VIVENDI 

ABEO et Vivendi Sports, une société du groupe Vivendi concevant et organisant des compétitions sportives, annoncent la conclusion d'un partenariat pour développer et promouvoir la pratique du sport en Afrique subsaharienne. Les deux sociétés collaboreront notamment à l'organisation, aux côtés des fédérations sportives, de compétitions sportives de haut niveau dont ABEO sera le fournisseur officiel.

ALTAREA
Altarea Cogedim a enregistré en 2018 un résultat net récurrent (FFO), part du groupe, ne progression de 7,8% à 276,2 millions d'euros. Ramené par action, le FFO part du groupe a progressé de 5,2% à 17,27 euros après prise en compte de l'augmentation du nombre moyen d'actions. Le chiffre d'affaires a progressé de 24% à 2,4 milliards d'euros. L'Actif net réévalué de continuation dilué a atteint 74,3 euros par action (+0,2%). Altarea Cogedim possède un patrimoine commerce de 4,6 milliards d'euros droits inclus (3,1 milliards d'euros en quote-part).

ARKEMA

Le chimiste français publiera (avant Bourse) ses résultats annuels

BIOMERIEUX 

Le spécialiste du diagnostic in vitro publiera (avant Bourse) ses résultats annuels

EIFFAGE

Le groupe de BTP (après Bourse) ses résultats annuels

GTT 

GTT a dévoilé des prises de commandes record et des résultats 2018 en hausse. Avec 50 commandes de navires en 2018, l'activité commerciale du spécialiste des systèmes de confinement à membranes pour le transport et le stockage du gaz a enregistré un record au vu des dix dernières années. Au 31 décembre 2018, le carnet de commandes s'établit ainsi à 97 unités contre 89 unités au 1er janvier 2018. Le résultat net a progressé de 15,1% à 142,8 millions d'euros. Le résultat opérationnel a progressé de 8,4% à 159,9 millions, faisant ressortir une marge d'Ebit de 65%, contre 61,3% en 2017.

IPSOS

Le spécialiste des études par enquête publiera (après Bourse) ses résultats annuels.

SAFRAN

L'équipementier pour la défense et l'aérospatial publiera (avant Bourse) ses résultats annuels

SES

L'opérateur de satellites publiera (avant Bourse) ses résultats annuels

SOLVAY

Le groupe de chimie publiera (avant Bourse) ses résultats annuels

SUEZ

Le spécialiste de l'environnement publiera (avant Bourse) ses résultats annuels

TECHNICOLOR

Le spécialiste de l'image publiera (après Bourse) ses résultats annuels

VOLTALIA 

Voltalia fournira ses services de Construction et d'Exploitation-Maintenance (O&M) pour une centrale solaire de 2,5 MW qui verra le jour en Albanie, dans la région de Fier au sud-ouest du pays. La construction de la centrale solaire devrait débuter dans les prochaines semaines, pour une mise en service prévue au plus tard au troisième trimestre 2019. Le projet mobilisera notamment les équipes grecques du spécialiste des énergies renouvelables.