Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Mercredi 28 novembre 2018

AOF - 27 novembre 2018


(AOF) - AXA

L'assureur organisera une journée investisseurs.

EKINOPS 
Ekinops a annoncé l'inauguration de son nouveau siège social aux Etats-Unis, à Rockville. Cette nouvelle installation marque une nouvelle phase d'expansion nord-américaine pour le fournisseur de solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications, consécutivement à l'acquisition de OneAccess en septembre 2017.

GENERIX GROUP
Generix Group a affiché ses résultats semestriels au 30 septembre 2018. Ainsi, l'éditeur de solutions applicatives pour les écosystèmes industriels, logistiques et commerciaux a fait état d'un résultat net, part du groupe en repli de 11% par rapport à la même période l'année dernière à 0,5 million d'euros. Le résultat opérationnel s'établit à 2,9 millions, en progression de 47%. L'Ebitda est de 4,5 millions, en hausse de 16%. Quant au chiffre d'affaires, il s'affiche à 37,3 millions, en croissance de 9%, tiré par "la dynamique notamment à l'international du modèle SaaS" souligne le groupe.

RIBER 
Riber a annoncé la démission de Guillaume de Belair de son mandat de membre du Directoire pour des raisons personnelles. Le Conseil de surveillance de l'équipementier pour le secteur des semi-conducteurs qui s'est tenu ce jour a pris acte de cette décision avec effet immédiat. Riber a remercié Guillaume de Belair pour son engagement au sein de l'entreprise depuis sa nomination en décembre 2016.

SOITEC

Le spécialiste de matériaux semi-conducteurs publiera (après Bourse) ses résultats du premier semestre.