Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mercredi 9 septembre 2020

AOF - 08 septembre 2020


(AOF) - ARGAN

Déjà partenaires de longue date, avec notamment trois entrepôts franciliens en activité, Argan et son client Auchan ont posé un premier jalon commun en province avec l’inauguration d’une nouvelle plateforme logistique sur la commune de Vendenheim (67), à quelques kilomètres au nord de Strasbourg.

AUDIOVALLEY
AudioValley indique que suite à l’augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription réalisée le 30 juin 2020, la société a procédé à l'émission de 1.723.580 actions ordinaires nouvelles, soit 20% du capital avant opération et 16,7% après.

BOIRON

Le laboratoire pharmaceutique publiera publiera ses résultats du premier semestre.

JACQUET METAL SCE

Le groupe métallurgiste publiera ses résultats du premier semestre.

MILIBOO
Miliboo a publié un chiffre d'affaires en hausse de 41,2% à 9,228 millions d'euros au premier trimestre de son exercice 2020-2021 (clos au 31 juillet), marquant un nouveau record à la fois en montant de facturation et en taux de croissance trimestrielle et confirmant sa dynamique de croissance engagée sur l'exercice précédent. Ce, dans un contexte favorable au développement de l'e-commerce.

PARTOUCHE

L'exploitant de casinos et d'hôtels publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires 3ème trimestre.



RENAULT
Renault et Nissan, au sein de leur Alliance, ont signé une lettre d’intention avec Uber (MoU). Cet accord vise à permettre à Uber d’électrifier son offre de mobilité en Europe. Les entreprises entendent élaborer une offre abordable de véhicules 100% électriques à destination des chauffeurs utilisant l’application Uber sur les marchés européens, notamment au Royaume-Uni, en France, aux Pays-Bas et au Portugal. Ce partenariat fait suite à un projet pilote réussi entre Nissan et Uber au Royaume-Uni.

SOMFY

Le spécialiste de l'automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et du bâtiment publiera ses résultats du premier semestre.

TRANSGENE
Transgene a annoncé des premiers résultats positifs de l’essai clinique de Phase 1 de TG6002 administré par voie intraveineuse chez des patients atteints de cancers gastro-intestinaux à des stades avancés. La biotech précise que l’objectif de cette étude est de confirmer la bonne tolérance de TG6002 administré en dose croissante par voie intraveineuse et de fournir des premières données translationnelles relatives à cette nouvelle voie d’administration.

TOUAX

Le loueur d'actifs tangibles (wagons de fret, barges fluviales et conteneurs) publiera ses résultats du premier semestre.