Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Vendredi 22 novembre 2019

AOF - 21 novembre 2019


(AOF) - ARGAN
Lauréat d’un appel d’offre constructeur/investisseur lancé par DPD France, le duo composé d’Argan en qualité d’investisseur et Lyris pour la partie construction, annonce le lancement du chantier de la nouvelle plateforme colis DPD France. D’une surface de 7 300 mètres carrès, cette plateforme colis de 90 quais est localisée sur la Zone Industrielle Artois-Flandres sur la commune de Billy-Berclau, à quelques kilomètres au nord de Lens.

DRONE VOLT
Drone Volt, expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels, annonce avoir remporté deux appels d’offres majeurs auprès de RTE, Réseau de Transport et d’Electricité. Il a été sélectionné pour la fourniture de drones et la formation de plus de 400 pilotes. Les livraisons de drones et les formations s’étaleront du quatrième trimestre 2019 jusqu’au 4 quatrième trimestre 2020 et portent sur un montant cumulé de plus de 500 000 euros.


SOCIETE DE LA TOUR EIFFEL

La Société de la Tour Eiffel a annoncé la signature d'une prise à bail en l'état avec la société AVNET EMG France, spécialiste du commerce de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication, portant sur 20% de l'immeuble Copernic (3 300 mètres carrés de bureaux) à Massy.