Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Vendredi 25 octobre 2019

AOF - 24 octobre 2019


(AOF) - MICHELIN

Michelin a réalisé jeudi soir son point d'activité pour les neuf premiers mois de l'exercice 2019 et confirmé ses objectifs annuels. Ainsi, le fabricant de pneumatiques a publié des ventes de 17,90 milliards d'euros sur la période, en croissance de 10,4% en données publiées et de 1,3 % à périmètre et taux de change constants.

RENAULT

Le constructeur automobile publiera (avant Bourse) son chiffre d'affaires du troisième trimestre 2019.

SAINT-GOBAIN

Saint-Gobain a dégagé au troisième trimestre, un chiffre d’affaires de 10,79 milliards, en évolution à structure réelle de 4,4% et à structure et change comparables, de 3,1%. Ainsi, sur les 9 premiers mois de 2019, le chiffre d’affaires atteint 32,47 milliards d’euros, en hausse de 3,4 à structure et change comparables. Concernant l'accélération de la transformation du Groupe dans le cadre de sa nouvelle organisation, elle se poursuit.

SOPRA STERIA

L'entreprise de services du numérique publiera (avant Bourse) son chiffre d'affaires du troisième trimestre 2019.


VALEO

Valeo a réalisé jeudi soir son point d'activité au titre du troisième trimestre 2019. Ainsi, l'équipementier automobile a publié un chiffre d'affaires consolidé de 4, 772 milliards d'euros sur la période, en hausse de 8 % à données publiées et de 6 % à périmètre et taux de change constants. " Conformément à nos prévisions, notre surperformance s'est accélérée au troisième trimestre, dans tous nos Pôles d'activité et dans toutes les régions de production y compris en Chine ", a commenté Jacques Aschenbroich, le PDG de Valeo.

VINCI

Vinci a dégagé au troisième trimestre un chiffre d'affaires consolidé de 13,1 milliards d'euros, en hausse de 12,4 % à structure réelle et de 6,3 % à structure comparable. L'activité est restée soutenue, tant dans le contracting (+9,6 % à structure réelle, +6,1 % à structure comparable) que dans les concessions (+21,2 % à structure réelle, +3,8 % à structure comparable), tirée par VINCI Airports. Ainsi, le chiffre d'affaires sur 9 mois ressort à 34,9 milliards d'euros, en hausse de 11%.