Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre lundi 20 juillet à la Bourse de Paris

AOF - 17 juillet 2020


(AOF) - ADOCIA

La biotech publiera ses résultats du premier semestre.

MAUNA KEA

L'inventeur du Cellvizio publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du premier semestre.

NATIXIS
BPCE a précisé qu'à la suite de récentes rumeurs de presse, le groupe fait savoir qu'il n'a pas l'intention de déposer un projet d'offre publique sur les actions Natixis, étant rappelé que BPCE mène en permanence des réflexions stratégiques sur les possibles évolutions de l'organisation du groupe.

PRODWARE

Le groupe publiera son chiffre d'affaires du premier semestre.

RALLYE
Rallye a annoncé que, dans le cadre de la ligne de financement conclue avec Fimalac, Rallye a émis ce vendredi 210.042.400 obligations intégralement souscrites par Fimalac, pour un montant de 210.042.400 euros. La holding, propriétaire du grand distributeur Casino, précise que le produit de cette émission a été utilisé intégralement afin de rembourser ce vendredi l'ensemble des opérations de dérivés conclues par Rallye, HMB, et Cobivia, qui n'étaient pas soumises aux plans de sauvegarde desdites sociétés mais avaient fait l'objet d'accords spécifiques.

RUBIS
L'Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires de Rubis du 11 juin dernier a décidé de distribuer un dividende de 1,75 euro par action ordinaire et de 0,87 euro par action de préférence. Chaque actionnaire porteur d'actions ordinaires disposait d'une option entre le paiement du dividende en numéraire ou en actions nouvelles de la société. Le prix d'émission des actions nouvelles remises en paiement du dividende aux actionnaires porteurs d'actions ordinaires était fixé à 37,37 euros.