Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre lundi 23 novembre 2020 à la Bourse de Paris

AOF - 20 novembre 2020


(AOF) - ALTAMIR

Apax Partners LLP a annoncé la cession de la participation qu'elle détenait aux côtés de Carlyle dans ECi Software Solutions à Leonard Green and Partners, une société américaine de private equity. A l'issue de la transaction, Apax Partners réinvestira, via le fonds Apax IX LP, une part minoritaire dans la société. La transaction, qui devrait être finalisée en décembre 2020, représente pour Altamir un multiple d'environ 4,2x son prix de revient. L'uplift réalisé sur cette cession est de 18% par rapport à la valorisation de la participation au 30 juin.

BIGBEN INTERACTIVE
Dans le contexte de l'épidémie du Covid-19 et des mesures administratives prises pour interdire les rassemblements collectifs pour des motifs sanitaires, Bigben Interactive a annoncé que ses actionnaires sont convoqués en Assemblée générale ordinaire, le 11 décembre prochain, à huis clos, c'est-à-dire sans que les actionnaires et les autres personnes ayant le droit d'y assister ne soient présents physiquement.

DANONE

Le groupe agroalimentaire tiendra une journée Investisseurs.

EUROPLASMA
Le Conseil d'administration d'Europlasma a décidé ce jour de convoquer une assemblée générale extraordinaire le 28 décembre 2020 à 14 heures, à Pessac, en Gironde, Cité de la Photonique - Bâtiment Gienah, 3-5 Allée des Lumières. À cette occasion, la société proposera notamment à l'assemblée de déléguer sa compétence au Conseil d'administration à l'effet de décider de l'émission d'obligations convertibles en actions nouvelles à émettre de la société Europlasma au bénéfice de la société Global Tech Opportunities 1 (GTO).

FREELANCE.COM

Le spécialiste de l'intermédiation entre entreprises et freelances/PME publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

ILIAD

Iliad a annoncé le succès de son offre publique d'achat sur l'opérateur de télécommunications polonais Play. A la clôture de l'offre publique, la maison-mère de Free détiendra 246 131 028 actions représentant 96,7% du capital et des droits de vote de Play. Le conseil d'administration de Play a été recomposé en vue de refléter cette acquisition et comprend désormais six administrateurs nommés sur proposition d'Iliad et trois administrateurs indépendants. Le règlement livraison de l'offre interviendra le 25 novembre 2020.

LAGARDERE

Lagardère a informé ses actionnaires que Société Générale Securities Services (SGSS) avait été désignée en qualité de mandataire pour la gestion administrative de son registre des actionnaires inscrits en nominatif, à compter du 7 décembre 2020. Les actionnaires au nominatif pur recevront de la part de SGSS d'ici la fin du mois de novembre 2020, une communication par e-mail, ou par voie postale le cas échéant, et une convention de compte titres précisant les modalités pratiques de gestion de leur compte au nominatif pur.


QUADIENT

Le groupe publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du troisième trimestre.