Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre lundi 27 juillet 2020 à la Bourse de Paris

AOF - 24 juillet 2020


(AOF) - ALTRAN TECHNOLOGIES
Altran publiera ses résultats du premier semestre.

AKKA TECHNOLOGIES
La société publiera lundi son chiffre d'affaires au deuxième trimestre.

ATOS
Atos publiera ses résultats au premier semestre.

BIC
BIC a pris acte de la décision de la Commission Européenne de clore la procédure en manquement qu'elle avait initiée en 2012 contre les Pays-Bas, ainsi que les plaintes déposées par le groupe en 2018 contre la France et l'Allemagne pour défaut de surveillance de la sécurité du marché des briquets. BIC regrette cette décision car ces procédures visaient à remédier au fait que deux tiers des modèles de briquets en Europe ne sont pas conformes aux normes de sécurité en vigueur provoquant ainsi des dizaines de milliers d'accidents graves chaque année.

EDENRED
Le groupe publiera ses résultats du premier semestre.

FAURECIA
L'équipementier automobile publiera ses résultats au premier semestre.

GENOMIC VISION
Genomic Vision, société spécialisée dans les tests de diagnostic in-vitro pour la détection précoce de cancers et de maladies héréditaires, a annoncé que l'Assemblée générale mixte (AGM) du 24 juillet 2020, tenue à huis clos, n'a pas pu délibérer, le quorum requis n'ayant pas été atteint. Le groupe convoque donc une nouvelle AGM le 10 août 2020 à 10 heures au siège social de la société, également à huis clos, pour délibérer sur le même ordre du jour.

IMERYS
La société publiera ses résultats du premier semestre.

IMMOBILIERE DASSAULT
Immobilière Dassault a enregistré au premier semestre un cash-flow courant (hors variation du besoin en fonds de roulement) en hausse de 5,1% à 5,7 millions d'euros. Les revenus locatifs du groupe immobilier ont progressé de 2,17% à 10,5 millions d'euros, portés notamment par la relocation de l'immeuble 36 avenue Pierre 1er de Serbie (Paris 8ème) à partir du deuxième trimestre 2019. La valeur du patrimoine est évaluée à 763,5 millions d'euros, soit une hausse de 6,9% par rapport au 31 décembre 2019.

LECTRA
Lectra publiera ses résultats au premier semestre.

LUMIBIRD
Le groupe publiera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

MICHELIN
Le spécialiste du pneu publiera ses résultats au premier semestre.

WAVESTONE
La société publiera son chiffre d'affaires au premier trimestre de son exercice.