Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre lundi 28 décembre 2020 à Paris -

AOF - 28 décembre 2020


(AOF) -
GETLINK
Eurotunnel s'est réjouit, dans un communiqué, de l’accord conclu entre le Royaume-Uni et l’Union Européenne. Bien qu’intervenant seulement une semaine avant la fin de la période de transition au cours de laquelle le droit de l'Union continuait de s'appliquer au Royaume-Uni, il sera mis en œuvre par Eurotunnel dès le 1er janvier 2021. Eurotunnel a investi 47 millions d’euros afin de moderniser et d’adapter ses infrastructures pour maintenir la fluidité du passage aux frontières et du trafic dans le Tunnel.

LYSOGENE
Lysogene, société biopharmaceutique de phase 3 spécialisé dans les maladies du système nerveux central, a publié des données positives sur les biomarqueurs avec le LYS-SAF302 dans l'essai clinique AAVance en cours pour le traitement de la MPS IIIA. Les changements de la concentration d'héparane sulfate (HS) dans le liquide céphalo-rachidien (LCR) sont suivis chez les patients traités avec le LYS-SAF302 pour démontrer l'activité biologique in vivo du médicament et la preuve de concept.

PLANET MEDIA

Par décision du Tribunal de Commerce de Paris, rendue le 18 décembre 2020, il a été ordonné à Planet Media de racheter 226 808 de ses propres actions au prix unitaire de 6,615 euros auprès des cédants d'Addict Media avec exécution provisoire. La société a déjà fait appel de cette décision sur le fond et va assigner en arrêt de l'exécution provisoire.