Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre lundi 29 avril 2019 à la Bourse de Paris -

AOF - 26 avril 2019


(AOF) - BENETEAU

Le spécialiste de la plaisance dévoilera ses résultats du premier semestre.

KORIAN
Le 14 mars dernier, le Conseil d’administration de Korian a décidé de soumettre à l’Assemblée générale annuelle, qui se réunira le 6 juin prochain, le versement d’un dividende de 0,60 euro par action au titre de l’exercice 2018. Le Conseil a également décidé à nouveau de soumettre à l’Assemblée une résolution en vue d’offrir à chaque actionnaire la possibilité d’opter pour un paiement du dividende en actions nouvelles de la société, le paiement en actions s’effectuant sur la totalité du dividende.

SANOFI
Bonne nouvelle pour Sanofi. Le Comité des médicaments à usage humain (CHMP) de l’Agence européenne des médicaments (EMA) a délivré un avis favorable à la demande d’autorisation de mise sur le marché de Libtayo (cemiplimab). Le CHMP a recommandé son approbation conditionnelle dans le traitement du carcinome épidermoïde cutané (CEC) métastatique ou localement avancé chez des patients non candidats à une chirurgie ou à une radiothérapie à visée curative.

SECHE ENVIRONNEMENT
Vendredi, l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire a réuni les actionnaires de Séché Environnement. L’ensemble des résolutions présentées ont été approuvées, notamment celles portant sur les comptes et l’affectation du résultat 2018. L’Assemblée générale a également renouvelé le mandat d’administrateur de Philippe Valletoux, pour une durée de trois ans.

SMCP

Le groupe spécialisé dans le luxe abordable présentera ses revenus du premier trimestre.

TF1

Le groupe de médias publiera ses résultats du premier trimestre.