Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre lundi 3 décembre 2018 à la Bourse de Paris

AOF - 30 novembre 2018


(AOF) - CIS
Jeremy de Brabant a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle et cesser ses fonctions de directeur général délégué de CIS. Le Conseil d'Administration du spécialiste de la gestion de bases-vie en milieux extrêmes, on shore et offshore a pris acte de cette volonté et a accepté ce départ qui, d'accord commun, interviendra vendredi.

JC DECAUX

JCDecaux annonce que sa filiale luxembourgeoise a déployé avec succès 600 nouveaux vel'OH! en libre-service et à assistance électrique dans la Ville de Luxembourg, au cours de la nuit du 29 au 30 novembre 2018. Il ne s'agit que de la première phase de déploiement. En effet, la ville de Luxembourg a attribué le nouveau marché à JCDecaux pour la mise en place d'un service vel'OH! renouvelé, étendu à de nouveaux quartiers et à assistance électrique avec le déploiement progressif de 900 vélos à assistance électrique et de 97 stations.

NEOPOST

Le spécialiste du traitement du courrier publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

PCAS

Le chimiste français PCAS initie une information et consultation de ses instances représentatives du personnel sur un projet de réorganisation du site de Longjumeau. Face à un contexte mondial très concurrentiel, à une fragmentation importante de ses clients, à une activité très consommatrice de capital et à de fortes contraintes réglementaires, PCAS estime que la réorganisation de son siège est indispensable à la sauvegarde de la compétitivité.


WORLDLINE

Worldline a finalisé l'acquisition de SIX Payment Services à la suite de l'approbation de ses actionnaires durant l'Assemblée générale mixte qui s'est tenue vendredi " Le plan d'intégration fait l'objet d'une attention managériale très forte, afin de garantir le démarrage rapide du programme industriel détaillé, qui sera immédiatement mis en place ", a précisé le spécialiste du secteur des paiements et des services transactionnels.