Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre lundi 3 février 2020 à la Bourse de Paris

AOF - 31 janvier 2020


(AOF) - APRIL
Dans le cadre de la stratégie de recentrage du groupe April initiée en 2018, impliquant notamment le désengagement de certains canaux de distribution direct, la filiale April Mon Assurance (AMA) envisage une réorganisation de son activité. La société de services en assurance rappelle qu'AMA est confrontée depuis plusieurs années à une situation financière significativement déficitaire, malgré les investissements et plans d’action mis en œuvre par le groupe pour permettre à cette société d’atteindre l’équilibre financier.

BAINS DE MER MONACO

La Société des Bains de Mer de Monaco a enregistré un chiffre d'affaires consolidé en hausse de 28 % au cours du troisième trimestre, clos fin décembre, de l'exercice 2019/2020. Il s'élève à 124,3 millions d'euros contre 97,2 millions d'euros pour l'exercice précédent. Au cumul des neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires consolidé s'est établi à 532,9 millions d'euros, en hausse de 21,9%. Du fait de la progression du chiffre d'affaires observée depuis le début de l'exercice, la Société des Bains de Mer de Monaco anticipe une amélioration sensible des résultats.


BONDUELLE

Le groupe spécialisé dans la transformation industrielle et conserve de légumes publiera son chiffre d'affaires du 1er semestre

BOUYGUES

Bouygues Construction indique avoir détecté, jeudi 30 janvier, une attaque virale de type "ransomware" sur son réseau informatique. Le groupe de construction indique que l'activité opérationnelle de ces chantiers n'est pas perturbé. Par mesure de précaution, les systèmes d'information ont été arrêtés afin d'éviter toute propagation. Les équipements sont progressivement remis en service après avoir été testés. Le groupe précise qu'il fera un nouveau point en début de semaine.

CAST

Le spécialiste de l'analyse, de la mesure et de la cartographie du logiciel publiera son chiffre d'affaires annuel

COHERIS

L'éditeur de solutions CRM publiera (après Bourse) son chiffre d'affaires annuel