Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre lundi 7 septembre 2020 à la Bourse de Paris

AOF - 04 septembre 2020


(AOF) - ABC ARBITRAGE
La société de services aux investisseurs ABC Arbitrage a déclaré qu'au 31 août 2020, le rythme de son activité au cours des huit premiers mois de l'année était au-dessus de l'intégralité de l'activité de l'exercice 2016 qui s'affichait alors légèrement au dessus de 53 millions d'euros. "Ce rythme d'activité s'est à nouveau montré fortement corrélé à la volatilité et aux volumes traités sur les marchés", a ajouté le groupe.

AMUNDI
Amundi et Montpensier Finance ont annoncé avoir renforcé leur partenariat en l'étendant à la promotion des expertises Montpensier, en particulier à l'international. Dans ce cadre, Amundi entre au capital de Montpensier Finance à hauteur de 25%, aux côtés du management, actionnaire à 75%. Il est précisé que Montpensier Finance, qui gère 2 milliards d'euros en actions européennes, obligations convertibles et fonds diversifiés, conservera son autonomie de gestion.


COGRA
L'expert des granulés de bois dévoilera ses résultats annuels


DELTA PLUS GROUP
L'expert des vêtements et équipements professionnels de protection publiera ses résultats du premier semestre


DRONE VOLT
Drone Volt a annoncé la signature d'un contrat de financement sous forme d'obligations convertibles en actions pour un montant maximal de 10,2 millions d'euros auprès d'Atlas Special Opportunities. L'expert en intelligence artificielle embarquée et constructeurs de drones civils professionnels précise avoir renouvelé le contrat existant avec Atlas Special Opportunities afin d'ajouter une ligne de financement flexible, qui pourra permettre à tout moment, à la demande de la société, de lever des tranches de 600 000 euros.


FREELANCE.COM
La société publiera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre

WAVESTONE
Wavestone estime que son chiffre d'affaires au premier semestre 2020-2021 sera en recul, sans préciser davantage de chiffres, mais qu'il sera moins prononcé au deuxième trimestre qu'au premier. La marge opérationnelle courante du premier semestre pourrait, elle, être du même ordre de grandeur que celle estimée pour le 1er trimestre (7%). Le cabinet de conseil a également fait état d'une remontée de son taux d'activité, qui devrait être supérieur à 65% au deuxième trimestre 2020-2021, contre 63% au premier trimestre.