Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris Lundi 2 septembre 2019

AOF - 30 août 2019


(AOF) - ADL PARTNER

ADLPartner a réalisé au premier semestre 2019 un chiffre d'affaires de 66,9 millions d'euros, en croissance de 13,8 % et un volume d'affaires brut de 141,1 millions, en progression de 4,8 %. Le chiffre d'affaires du deuxième trimestre est en croissance de 17%. Cette évolution confirme la solidité des activités de services de presse dans un contexte d'optimisation des investissements commerciaux, l'importante croissance des activités de services marketing BtoB compte tenu de la consolidation de la société Converteo et le développement continu des activités de courtage d'assurance.

GECI INTERNATIONAL

Geci International soumettra au vote de ses actionnaires, réunis en assemblée générale ordinaire et extraordinaire le 19 septembre 2019, un projet de transfert de la cotation de ses titres du marché réglementé d'Euronext vers Euronext Growth. Le groupe spécialisé dans le conseil en Technologies et dans la Transformation Digitale explique que cette opération lui permettrait d'être cotée sur un marché plus approprié à sa taille et à sa capitalisation boursière, tout en offrant un cadre réglementaire mieux adapté aux PME.


SOLVAY
Solvay annonce que Solvay SA a placé un emprunt obligataire pour un montant total de 600 millions d’euros avec un coupon de 0,5 % et une date de maturité en septembre 2029. Parallèlement, Solvay Finance (America), LLC annonce son intention de rembourser un emprunt obligataire existant de 800 millions de dollars ayant un coupon de 3,400 % et arrivant à maturité en 2020, au 30 septembre 2019.