Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris Lundi 9 décembre 2019

AOF - 06 décembre 2019


(AOF) - ELIOR 

Elior Group a annoncé avoir procédé à l’annulation de près de 4,27 millions de ses propres actions, représentant 2,39% de son capital social. La décision d’annulation des titres auto-détenus a été prise par le conseil d’administration du spécialiste de la restauration collective et des services. A la suite de cette annulation, Elior Group détient directement 183 de ses propres actions (hors contrat de liquidité). Elior Group précise que ces opérations contribueront à renforcer à la fois le potentiel de croissance de son résultat par action et de sa structure financière.

NEOVACS 
Néovacs annonce le lancement d’un appel d’offres ouvert jusqu’au 10 janvier 2020 à 16 heures, en vue de la présentation d’un plan de continuation par des partenaires ou investisseurs ou d'un plan de cession par un ou plusieurs repreneurs. L’accès aux informations pour l’audit de la société de biotechnologie (data-room électronique), sera accordé après demande écrite motivée auprès de l’administrateur judiciaire justifiant d'une capacité financière, industrielle ou commerciale adaptée.

TESSI 

Tessi, spécialiste français des Business Process Services, a annoncé vendredi avoir achevé une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription. Le montant brut de cette augmentation s'élève à 37 472 960 euros (prime d'émission incluse) et se traduit par l'émission de 267 664 actions nouvelles au prix de 140 euros par action. Le nouveau capital social de l'entreprise s'élève désormais à 6 156 302 euros, composé de 3 078 151 actions de 2 euros de valeur nominale chacune. Le règlement-livraison des actions nouvelles aura lieu le 10 décembre 2019.