Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre vendredi 10 juillet 2020 à Wall Street -

AOF - 10 juillet 2020


(AOF) - HARLEY DAVIDSON
Selon une source de marché, RBC aurait relevé sa recommandation de Sous-Performance à Performance du secteur et rehaussé son objectif de cours de 19 à 28 dollars sur Harley-Davidson.

GILEAD
Gilead a dévoilé des données supplémentaires concernant le remdesivir, un antiviral expérimental pour le traitement du Covid-19. Selon les résultats d'une étude de phase 3, le traitement de la biotech américaine a réduit de 62% le risque de mortalité chez les patients atteints d'une forme grave. Elle souligne que ce résultat doit être confirmé par d'autres essais cliniques.

UBER
Uber a accepté de verser une amende de 25 millions de couronnes danoises (environ 3,35 millions d'euros) pour mettre un terme à des procédures judiciaires engagées au Danemark pour infraction à la réglementation en vigueur sur les taxis, signale Reuters.

UNITED AIRLINES
S&P Global Ratings a dégradé jeudi soir la note de crédit du groupe United Airlines de "BB-" à "B+ ». La perspective est négative. L’agence de notation prévoit un déficit de trésorerie important cette année en raison de l’impact de la pandémie de Covid-19, mais anticipe que la compagnie aérienne américaine revienne à une génération de trésorerie positive en 2021.