Bourse

Sociétés

LNA SANTE a réalisé l’acquisition définitive de Clinique et Développement

AOF - 02 décembre 2020


(AOF) - LNA Santé a réalisé lundi auprès des associés du groupe Clinique Développement l’acquisition définitive de l’intégralité de ce dernier. « Clinique Développement est un opérateur sanitaire de premier plan dans le territoire de santé normand en Soins de Suite et Réadaptation et proposant une offre de médecine chirurgie de spécialité à forte expertise en synergie avec son offre Moyen Séjour », a rappelé LNA Santé.

Avec au total près de 830 lits et places auxquels s'ajoutent 22 blocs opératoires, l'ensemble de ces activités représente un chiffre d'affaires consolidé de 76,6 millions d'euros en 2019.

Dans le cadre de cette opération, LNA Santé se porte également acquéreur du parc foncier du groupe. L'acquisition a obtenu, conformément à la législation, l'accord de l'Autorité de la Concurrence le 28 octobre dernier.


" La complémentarité de nos activités et le parfait maillage géographique entre nos établissements apportent un important potentiel de développement ", a commenté Jean-Paul Siret, président de LNA Santé.