Bourse

Sociétés

MERSEN confirme ses objectifs à l'occasion d'une journée investisseurs

AOF - 29 novembre 2018


(AOF) - A l'occasion d'une journée investisseurs consacrée au développement durable, Mersen a réaffirmé ses prévisions pour l’année 2018, à savoir une croissance organique du chiffre d’affaires d’environ 9% et une marge opérationnelle courante autour de 10,4% du chiffre d’affaires. Lors de cet événement, le groupe de spécialités électriques et des matériaux avancés expose sa stratégie de croissance rentable, qui s'appuie sur des marchés porteurs sur le long terme.

Plus de la moitié de l'activité du groupe adresse les marchés du développement durable : énergies renouvelables, semi-conducteurs, électronique de puissance, ferroviaire et mobilité électrique, traitement de l'eau, et efficacité énergétique des procédés.

" L'optimisation de l'utilisation des ressources et l'impact des émissions de CO2 sur le climat sont des enjeux mondiaux fondamentaux auxquels Mersen répond en offrant aux industriels les meilleures technologies et des solutions adaptées. Notre positionnement sur ces marchés porteurs conjugué à notre exigence d'innovation et notre développement avec les grands acteurs du marché nous permettent de poursuivre avec confiance la dynamique de croissance engagée par le Groupe" a déclaré Luc Themelin, Directeur général de Mersen.