Bourse

Sociétés

MUSEE GREVIN : +2,9% pour le chiffre d’affaires à neuf mois

AOF - 20 août 2019


(AOF) - Musée Grévin a réalisé lundi soir son point d’activité au titre des neuf premiers mois de son exercice 2018-2019 (période close fin juin). Ainsi, le site parisien du boulevard Montmartre a dévoilé un chiffre d’affaires de 10,105 millions d’euros sur la période, en hausse de 2,9 % sur un an. Cette hausse est limitée en raison de la fermeture du site du 7 janvier au 8 février 2019 pour permettre la mise en place des nouveaux décors, nouvelles scènes… A période d’activité comparable, retraité de la période de fermeture, le chiffre d’affaires est en hausse de près de 10 %.

S'agissant de ses perspectives pour sur le dernier trimestre de son exercice, la filiale à 95,9% de la Compagnie des Alpes explique que son activité continue de bénéficier de l'effet favorable de la transformation du site opérée sur le 1er semestre ainsi que des nombreuses entrées de personnages.

" Le dernier trimestre de l'exercice bénéficie par ailleurs traditionnellement de l'activité touristique estivale de Paris ", a précisé la société.