Bourse

Sociétés

NAVYA structure son activité en Asie

AOF - 20 novembre 2020


(AOF) - Navya, spécialiste systèmes de conduite autonome, a annoncé que la ligne de production de l’Autonom Shuttle au sein de l’usine « Jinhae » du groupe coréenESMO Corporation est désormais opérationnelle. La société française a aussi dévoilé la création d’une entité de services à Singapour avec l’accompagnement financier de ST Engineering Land Systems (STELS), filiale de ST Engineering, groupe singapourien de technologie de défense et d’ingénierie. Les deux groupes collaborent déjà depuis plusieurs années.

Ils ont ainsi lancé plusieurs expérimentations, comme celle de Gardens by the Bay, un site touristique situé en plein centre de Singapour. De nouvelles expérimentations au sein de sites fermés sont actuellement en cours de développement et devraient être déployées très prochainement.

Navya met en place une équipe dédiée pour gérer les déploiements, la maintenance et la formation, avec un double objectif : garantir une très haute qualité de service aux clients asiatiques et accélérer le transfert de compétences.

Cette filiale a également pour vocation de porter des initiatives de développements technologiques propres à la région (infrastructure cloud privé, solutions pour sites sous haute sécurité, V2X, etc.)