Bourse

Sociétés

NEOPOST crée deux nouvelles fonctions au sein de son Comité Exécutif

AOF - 09 novembre 2018


(AOF) - Le spécialiste du traitement du courrier Neopost annonce la création de deux nouvelles fonctions au sein de son équipe de direction. La nouvelle Direction des Projets Stratégiques est confiée à Brandon Batt, qui à ce titre intègre le Comité Exécutif de Neopost. Brandon Batt travaillera avec les différentes équipes de Neopost pour accompagner la stratégie du groupe et piloter les projets et initiatives transverses. Il dirigera également les activités liées aux fusions et acquisitions.

 

Neopost annonce également la création d'une Direction du Marketing Stratégique et Produits, de la R&D et de la Supply Chain, confiée à Henri Dura, précédemment Directeur de la division Enterprise Digital Solutions (Quadient).

Henri Dura aura pour mission de créer une vision marketing commune, en centralisant le développement et la gestion du portefeuille produits. Il fournira aux équipes opérationnelles une offre harmonisée et rationalisée, destinée aux clients de Neopost à travers le monde. Il s`attachera également à renforcer les synergies tant au niveau de la R&D que de la Supply Chain. Pour cela, il s`appuiera sur Thierry Le Jaoudour, Directeur Technologie & Innovation, membre du Comité Exécutif du Groupe.

Ces deux nominations prennent effet immédiatement. Geoffrey Godet, en sa qualité de Directeur Général, prend la responsabilité directe de la division Enterprise Digital Solutions (Quadient).

Par ailleurs, dans la perspective du départ prévu de longue date de Dennis LeStrange, départ qui doit intervenir fin janvier 2019, Geoffrey Godet prend également la responsabilité directe de la division SME Solutions.