Bourse

Sociétés

OBER : chiffre d'affaires en repli au troisième trimestre

AOF - 05 novembre 2019


(AOF) - Groupe Ober a dégagé au troisième trimestre un chiffre d’affaires de 8,8 millions d’euros en repli de 3,6% et de 1,6% à taux de change constant. Concernant l’ensemble Ober Surfaces, ce trimestre s’inscrit dans la continuité des trimestres précédents et affiche un retrait du chiffre d’affaires de 3% à 6,2 millions d’euros. Les ventes sur le trimestre bénéficient toutefois d’une amélioration des facturations en France, qui progressent de 19%, suite aux livraisons de plusieurs commandes importantes.

Stramiflex, en Tunisie, consolide ses performances commerciales. Le chiffre d'affaires du troisième trimestre 2019, à 2,6 millions d'euros est en hausse de 1,6% à taux de change constant dans un contexte de ralentissement des marchés tunisiens en raison de la période électorale.

Ainsi, le Groupe OBER indique poursuivre "sa stratégie de développement autour d'un portefeuille de marques incontournables et complémentaires afin de renforcer durablement sa création de valeur sur le marché de l'agencement d'intérieur".