Bourse

Sociétés

OL GROUPE : départ de Issiar Dramé à l’Olympic Donetsk

AOF - 06 octobre 2020


(AOF) - L'Olympique Lyonnais a annoncé le prêt pour une saison et sans option d'achat du défenseur international italien Mattia De Sciglio, en provenance de la Juventus jusqu'au 30 juin 2021. À bientôt 28 ans, Mattia De Sciglio a débuté sa carrière professionnelle le 10 avril 2012 au Milan AC avant de signer à la Juventus au début de la saison 2017/2018.

L'Olympique Lyonnais informe, par ailleurs, de l'arrivée du jeune milieu de terrain malien, Habib Keita, qui vient de signer un contrat professionnel de 5 ans, soit jusqu'au 30 juin 2025.

Le montant du transfert s'élève à 1 million d'euros auquel pourraient s'ajouter des incentives pour un montant maximum de 1,5 million d'euros ainsi qu'un intéressement de 30% sur la plus-value réalisée sur des opérations futures avec le joueur.

D'autre part, l'Olympique Lyonnais annonce avoir officialisé le transfert de son joueur de National 2 Issiar Dramé à l'Olympic Donetsk (Ukraine), sans indemnité, mais avec un intéressement de 25% sur une future vente.