Bourse

Sociétés

OSMOZIS : Pierre Benoît Labbé devient directeur général adjoint

AOF - 10 septembre 2020


(AOF) - Osmozis a annoncé la nomination de Pierre Benoît Labbé en tant que directeur général adjoint du groupe et membre du comité de direction exécutif. L'expert des réseaux LoRaWan/WiFi multi-services précise que dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Pierre Benoît Labbé aura à sa charge la gestion de l'activité quotidienne du groupe, l'exécution des contrats et le suivi client, avec sous sa responsabilité les quatre directions suivantes : Opérations, Technique, R&D et Ventes.

Le groupe souligne que fort de nombreuses années dédiées à la valorisation des services pour les usagers de l'industrie des loisirs ou de l'hôtellerie de plein air, Pierre Benoît Labbé a rejoint Osmozis en 2018 au poste de directeur marketing et partenariats.

La société indique également que les deux co-fondateurs, Gérard Tremblay et Yves Boulot, respectivement président-directeur général et directeur général délégué, restent en charge de la stratégie globale, la gestion financière et les opérations de croissance externe