Bourse

Sociétés

PARAGON ID remporte le contrat des Cartes européennes d’assurance maladie

AOF - 18 mars 2019


(AOF) - Paragon ID, champion européen des solutions d'identification a annoncé avoir remporté le contrat pour la fourniture de 2,5 millions de Cartes Européennes d’Assurance Maladie (CEAM) auprès du GIE SESAM-Vitale. Il sera en charge de leur fourniture, de leur personnalisation avec courrier, mise sous pli et envoi directement chez l'assuré.

Le groupe gère déjà la fabrication et la personnalisation de cartes et l'envoi de millions de courriers chaque année, notamment dans les secteurs de la fidélisation, la santé et du Transport et des Smart Cities, dont la Carte Navigo à Paris et la Carte Grand Voyageur de la SNCF.

Clem Garvey, Directeur général de Paragon ID, déclare : “ Ce contrat auprès du GIE SESAM-Vitale, qui constitue une véritable référence dans le domaine des technologies de l'information en matière de santé, pourrait nous ouvrir les portes d'opportunités similaires en France, dans la santé ou tout autre secteur ayant besoin d'un prestataire expérimenté répondant aux exigences les plus hautes en termes de sécurité d'informations sensibles.”