Bourse

Sociétés

PIZZORNO ENVIRONNEMENT reste en place à Saint-Tropez

AOF - 07 septembre 2020


(AOF) - Pizzorno Environnement est stable à 19,8 euros. Le titre a été suspendu peu après midi trente. Les explications ne devraient guère tarder. Le champion varois des poubelles a vu son contrat de nettoiement de la ville de Saint-Tropez dont il a la charge depuis 2013 renouvelé pour quatre ans. Ce marché représente un chiffre d’affaires annuel de 2,3 millions d'euros. Il débutera le 17 octobre 2020. Les prestations incluent notamment le balayage manuel et mécanisé des voiries, la collecte des corbeilles et des cendriers, le nettoiement du mobilier urbain et des cours d’écoles.

À l'occasion du renouvellement de ces deux marchés, Frédéric Devalle, directeur général du groupe a déclaré : "Nous sommes fiers de participer à la renommée mondiale de Saint-Tropez. Ce renouvellement marque la reconnaissance du travail quotidien réalisé par nos équipes".

Pizzorno Environnement recueille ainsi les fruits de son engagement dans la mobilité durable.

Le groupe déploiera dans la mythique presqu'ile une flotte modernisée, composée majoritairement de véhicules électriques.

Moins polluants et plus silencieux, ils participent à l'amélioration constante de la qualité de vie des habitants et nombreux visiteurs de cette commune d'exception.