Bourse

Sociétés

SOCIETE GENERALE nomme une Directrice de la Stratégie

AOF - 08 octobre 2020


(AOF) - Société Générale annonce les nominations de Delphine Garcin-Meunier au poste de Directrice de la Stratégie du groupe et de Vincent Robillard au poste de Responsable de la Communication Financière et des Relations Investisseurs. Ces nominations seront effectives à partir du 9 novembre 2020.

Delphine Garcin-Meunier occupe actuellement le poste de Directrice de la Communication Financière et des Relations Investisseurs et remplacera Sébastien Proto, qui a récemment rejoint la Direction Générale. Elle accompagnera la Direction Générale dans le pilotage stratégique de la Banque en s'appuyant sur sa connaissance approfondie des marchés de capitaux primaires et son expérience au sein des directions Finance et Stratégie. Delphine Garcin-Meunier sera rattachée à Frédéric Oudéa, Directeur général de Société Générale.

Vincent Robillard actuellement Responsable du Financement Long-Terme et de la Gestion de Collatéral pour le groupe remplacera Delphine Garcin-Meunier. Il sera rattaché à William Kadouch-Chassaing, Directeur général adjoint de Société Générale en charge des finances.