Bourse

Sociétés

SOLUTIONS 30 s'offre un rebond technique

AOF - 17 décembre 2020


(AOF) - Après s'être retourné à la hausse dans l'après-midi hier, l'action Solutions 30 prolonge son rebond ce matin, bondissant de 11,40% à 10,46 euros et prenant ainsi la tête de l'indice SBF 120. Depuis le début de l'affaire du rapport anonyme, du spécialiste des solutions pour les nouvelles technologies perd encore 47%.

Mercredi, Solutions 30 a fait savoir, via un porte parole, avoir " fait le choix de ne plus faire écho aux invectives publiques, aux allégations, et aux questions biaisées ".

Le groupe avait répondu la semaine dernière à un rapport anonyme cherchant "à démontrer des liens troubles entre l'entreprise et le crime organisé en Italie". Le fonds activiste Muddy Waters, qui affiche une position vendeuse sur le titre depuis mai 2019, s'était engagé dans la brèche, et avait demandé des explications à la direction. Celle-ci avait répondu suscitant de nouvelles demandes de la part de Muddy Waters.

Solutions 30 a souligné hier que son cours de Bourse " ne reflète plus ni ses fondamentaux, ni sa réalité opérationnelle ". La société ajoute qu'elle " continuera de mettre en œuvre une communication financière transparente et sincère, en privilégiant le dialogue direct et régulier avec ses investisseurs ".