Bourse

Sociétés

STMICROELECTRONICS nomme une Présidente en charge des RH et de la RSE

AOF - 11 janvier 2021


(AOF) - STMicroelectronics a annoncé la nomination effective au 1er janvier 2021 de Rajita D’Souza au poste de Présidente en charge des Ressources Humaines et de la Responsabilité Sociale d’Entreprise (Chief Human Resources Officer). Rajita D’Souza est directement rattachée à Jean-Marc Chéry, Président du Directoire et Directeur général de STMicroelectronics, et siège au Comité exécutif de la société.

Dans le cadre de ses fonctions, Rajita D'Souza a pour mission de diriger l'organisation RH de ST (développement des employés, gestion de la performance, rémunérations et avantages sociaux, recrutement) et jouera un rôle clé dans la conduite de la stratégie et des programmes de développement durable de la Société, y compris l'objectif d'atteindre la neutralité carbone dès 2027.

Précédemment Directrice des ressources humaines de Bekaert, un leader mondial dans le domaine de la transformation et de revêtements de fil d'acier, Rajita D'Souza a acquis une large expérience au sein de grandes entreprises industrielles.