Bourse

Sociétés

VENTE-UNIQUE.COM : chiffre d’affaires en hausse de 10 % sur neuf mois

AOF - 22 juillet 2019


(AOF) - Au troisième trimestre de l’exercice 2018/2019, Vente-Unique.com dévoile un chiffre d’affaires en hausse de 10 % à 22,1 millions d’euros. Cette performance porte le chiffre d’affaires cumulé des 9 premiers mois de l’exercice à 71,3 millions d’euros, également en hausse de 10 %.

Sur les neuf premiers mois, en Europe du Sud (Espagne, Italie, Portugal), le spécialiste de la vente en ligne de mobilier maintient un rythme de croissance soutenu et enregistre une hausse de 32 % à 11,2 millions d'euros. L'Europe du Nord et de l'Est (Allemagne, Autriche, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Suisse) a progressé de 16 % à 18,6 millions d'euros.

En France, Vente-unique.com enregistre une croissance de +3 % à 41,4 millions d'euros "malgré un contexte de marché qui reste pénalisé depuis le début de l'exercice par les mouvements sociaux".

Le groupe a confirmé son objectif de croissance à deux chiffres pour 2019, soit un chiffre d'affaires d'au-moins 95 millions d'euros, "tout en conservant un niveau exemplaire de rentabilité, malgré les investissements consentis dans le cadre du déploiement international".