Bourse

Sociétés

VOGO a levé cinq millions d'euros

AOF - 11 décembre 2020


(AOF) - Vogo a annoncé le vif succès de son augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires d'un montant définitif de 5 millions d'euros par voie de placement auprès d'investisseurs qualifiés effectuée par construction d'un livre d'ordres. Le livre d'ordres a été largement couvert, s'appuyant sur une demande soutenue d'investisseurs institutionnels nouveaux et existants, d'un montant total de 5,6 millions d'euros, a indiqué le spécialiste des solutions live & replay, audio et vidéo.

L'Offre a donné lieu à l'émission de 530.223 actions ordinaires nouvelles, soit 14,91% du capital social actuel de la société.

Le prix de souscription s'établit à 9,43 euros représentant une décote de 19,95% par rapport à la moyenne des cours pondérée par les volumes de l'action Vogo sur le marché Euronext Growth Paris des 5 dernières séances de bourse précédant sa fixation.

Sur la base des éléments de trésorerie (6,86 millions d'euros au 30 juin 2020) et de ses revenus et dépenses prévisionnels,le montant levé dans le cadre de l'offre, devrait permettre à la société de mener à bien ses objectifs stratégiques.