Bourse

Conseil

WEDIA : LCM est toujours à l'Achat

AOF - 17 juillet 2020


(AOF) - Louis Capital Markets réitère sa recommandation d'Achat ainsi que son objectif de cours de 26,6 euros sur Wedia au lendemain de la parution de son chiffre d'affaires au premier semestre 2020. L'analyste note des revenus semestriels en ligne avec ses estimations et met en avant la dynamique du spécialiste de l'édition de logiciels de gestion de contenus et de publication multi-supports à l'international. Le broker ajoute que cette publication lui permet de confirmer ses prévisions.

LCM anticipe notamment un chiffre d'affaires de 14,4 millions d'euros pour l'exercice actuel et 15,2 millions en 2021. Les dividendes 2020 et 2021 sont respectivement estimés à 22 cents et 40 cents. 

Le bureau d'études soulignes que le groupe reste peu affecté par la crise sanitaire en raison notamment de la typologie et de la qualité de ses clients et de contrats pluriannuels, mais également du fait de la forte inertie liée à ce type de services.

Le courtier relève également que la trésorerie est toujours confortable et que le groupe ne présente aucun problème financier.